Google Pay est maintenant compatible avec Gmail et offre de nombreux avantages

Une nouvelle mise à jour de Google Pay pour Android chargera automatiquement les données de notre boîte de réception Gmail, telles que les cartes d’avantages ou de réduction, les billets de cinéma, les cartes d’embarquement des compagnies aériennes, etc.

Google Pay est une plateforme de paiement développée par Google pour les appareils mobiles Android.

Nous recevons généralement un certain nombre de réductions ou d’avantages dans notre boîte de réception dans le cadre d’une promotion, c’est pourquoi Google a décidé de faire un nouvel ajustement qui vous permet d’ajouter tous ces coupons et cartes correctement à Google Pay.

Selon la source, cette nouvelle intégration, qui a apparemment été déployée à partir du serveur Google Pay, n’a pas besoin de télécharger de mises à jour, mais nous avons la version v2.86 ou supérieure de cette application de paiement pour profiter de cette intégration.

Lors de l’entrée dans l’application, nous verrons un nouveau commutateur avec l’option d’importer à partir de Gmail, qui ne viendra pas par défaut, nous devons donc entrer dans le menu Google Pay Settings > General > Gmail Imports et de là nous activer ce service.

Une fois le changement activé, Google Pay procédera à l’examen de notre compte Gmail pour prendre toutes les données, des billets d’avion, de train, de train, de rabais, de cinéma, etc.

Le meilleur de tous est que Google fait tout le travail pour nous-mêmes, cependant, si nous voulons désactiver cette fonctionnalité, nous pouvons le faire en changeant simplement le commutateur, plus nous pouvons supprimer les coupons que nous ne voulons pas avoir dans Google Pay de l’application elle-même.

La source souligne qu’à titre de précaution, si nous voulons supprimer un coupon de notre e-mail indiquera qu’il sera également supprimé de l’application Google Pay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*