Facebook Messenger : Le mode sombre disponible pour tous les utilisateurs

Le mode sombre est maintenant disponible dans le monde entier. Après un mois de tests, Facebook a décidé d’étendre le mode noir de Messenger à tous les utilisateurs. A partir de cette semaine, cette option est maintenant disponible pour tout le monde, sans avoir à faire des tours ou à envoyer des émojis pour l’obtenir.

Et c’est que ces dernières semaines, Facebook a testé ce mode sombre en activant un soi-disant « œuf de Pâques », c’est-à-dire un truc qui vous a permis d’activer. Cette astuce consistait à envoyer l’emoji du croissant, fermer l’application, et la rouvrir, le mode sombre était activé.

Maintenant, il n’est plus nécessaire de recourir à cette astuce. Après le mois d’essai, l’option a été étendue à tous les utilisateurs de Messenger.

Pour activer le mode sombre, il suffit de sélectionner l’option dans la configuration. Pour cela, il suffit de cliquer sur la photo de notre profil, ce qui nous mènera à la section configuration. Là nous trouverons le bouton pour activer la nouvelle fonction. C’est aussi simple que ça.

Les romantiques du croissant pourront continuer à activer le mode sombre en envoyant l’emoji, bien qu’avec le bouton mode sombre, le processus devienne beaucoup plus simple.

Cependant, assurez-vous d’exécuter la dernière version de l’application (version 210.0.0.0.24.97 ou supérieure). Pour mettre à jour l’application, allez dans l’app store correspondant depuis votre appareil, et sélectionnez l’option « update ».

Le mode sombre fait passer l’écran traditionnel du blanc au noir, ce qui réduit la luminosité et le rend particulièrement adapté aux situations de faible luminosité, en plus d’endommager moins la vue et de contribuer à économiser la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*